Recherche
Se connecter

Effet de sélection

  • Imprimer
Erreur pouvant survenir lorsque le ou les échantillons retenus pour l’enquête ne sont pas parfaitement représentatifs de la population objet de l’étude. Exemple : dans le cadre d’une étude de l’image d’une entreprise, on omet d’isoler les individus qui ont été exposés à la récente campagne de communication institutionnelle de ladite entreprise.

Définitions sur le même sujet

e-sourcing

e-sourcing

Effet

Effet

Attention

Attention

La rédaction vous recommande

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numerique fait aujourd hui partie de notre quotidien au travail comme dans notre vie privee Il simplifie les echanges des courriers favorise [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Nathalie van der Linden

Vendre sur la marketplace La Redoute est beneficier de audience dun des sites francais les plus importants dans le domaine de la mode et de [...]