Recherche

Effet retard

  • Imprimer
Réponse avec retard de la part du consommateur à une campagne de communication publicitaire. Il s’observe essentiellement lors de l’étude de l’impact et/ou de la réception d’une campagne de publicité. L’enquête révèle dans ce cas un biais lié à l’influence d’une précédente campagne pour la même marque.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]