En ce moment En ce moment

Effet retard

  • Imprimer
Réponse avec retard de la part du consommateur à une campagne de communication publicitaire. Il s’observe essentiellement lors de l’étude de l’impact et/ou de la réception d’une campagne de publicité. L’enquête révèle dans ce cas un biais lié à l’influence d’une précédente campagne pour la même marque.

Définitions sur le même sujet

Effet

Effet

SCM

SCM

La rédaction vous recommande

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgre le match PSG Real Madrid certains evertuent vouloir feter la Saint Valentin Restauration rapide applications de rencontre ou ONG petit [...]

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]