Effet de rémanence

  • Imprimer
effets sont perceptibles dans les attitudes et/ou le comportement du consommateur, au-delà de sa période d’exposition au message. On parle également d’effet de rémanence pour caractériser le biais survenant lorsque le répondant à une enquête fournit des réponses cohérentes avec les croyances développées à la suite des réponses qu’il a pu donner précédemment

Définitions sur le même sujet

Rémanence

Rémanence

Effet retard

Effet retard

La rédaction vous recommande

Pub TV : quand le big data mesure l'efficacité sur les ventes
Pub TV : quand le big data mesure l'efficacité sur les ventes

Pub TV : quand le big data mesure l'efficacité sur les ventes

Par CHRISTINE MONFORT

TF1 Publicite et Ekimerics ont mesure efficacite de la pub TV sur les ventes partir du big data Un euro net investi en television genere en [...]

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%
Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Success story : Assu 2000 augmente ses visites/GRP de 83%

Par admo.tv

Decouvrez comment le courtier en assurances ASSU 2000 reussi augmenter ses visites par GRP de 83 tout en diminuant son CPV de 65 grace l Analytics [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Premiere journee pour le Retail Big Show 2018 de New York Nathalie Innocenti dirigeante de Mission Capital Clients a repere solutions prometteuses [...]