Recherche

Effet NASCAR

  • Imprimer
Caractéristique d’un produit (en particulier un vêtement), d’un point de vente ou d’un site Web qui affiche un nombre excessif de logos, de noms de marques et/ou d’annonces publicitaires. Le qualificatif « NASCAR » provient d’une analogie avec la course automobile américaine éponyme, pour laquelle les véhicules participants sont généralement recouverts à l’extrême des logos de leurs sponsors.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]