En ce moment En ce moment

Effet NASCAR

  • Imprimer
Caractéristique d’un produit (en particulier un vêtement), d’un point de vente ou d’un site Web qui affiche un nombre excessif de logos, de noms de marques et/ou d’annonces publicitaires. Le qualificatif « NASCAR » provient d’une analogie avec la course automobile américaine éponyme, pour laquelle les véhicules participants sont généralement recouverts à l’extrême des logos de leurs sponsors.

Définitions sur le même sujet

Effet

Effet

Brandalisme

Brandalisme

La rédaction vous recommande

Logos: quelles tendances pour 2018?
Logos: quelles tendances pour 2018?

Logos: quelles tendances pour 2018?

Par Eloïse COHEN

Creads la plateforme de creatifs freelances degage 20 grandes tendances 2018 pour la creation ou la refonte de logos Des tendances rassemblees [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam
3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

3 conseils pour éviter que vos emails ne tombent en spam

Par Thomas Hajdukowicz

Il est des lieux recules et effrayants que lon ose evoquer qua demi voix Le dossier spam est de ceux la Pour vous eviter de tomber dans les [...]