Recherche
Se connecter

Effet de test

  • Imprimer
Erreur terrain rencontrée lorsqu’un répondant fournit des réponses biaisées parce qu’il est fatigué, parce qu’il n’est pas intéressé par le sujet de l’enquête, ou encore parce qu’il a déjà été récemment interrogé et qu’il souhaite par conséquent réduire le temps d’administration de la seconde étude.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Comment faire face au Social Engineering
Comment faire face au Social Engineering

Comment faire face au Social Engineering

Par Ewa Kwolek-Mazur

Selon le rapport Human Factor le Social Engineering ou ingenierie sociale etait la technique la plus utilisee dans le monde du piratage informatique [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par fanny Bach

Le developpement de la data et le recentrage sur les strategies customer centric pose un nouvel imperatif celui de recreer du sens en mettant [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]