Recherche
Se connecter

Effet de sélection

  • Imprimer
Erreur pouvant survenir lorsque le ou les échantillons retenus pour l’enquête ne sont pas parfaitement représentatifs de la population objet de l’étude. Exemple : dans le cadre d’une étude de l’image d’une entreprise, on omet d’isoler les individus qui ont été exposés à la récente campagne de communication institutionnelle de ladite entreprise.

Définitions sur le même sujet

e-sourcing

e-sourcing

Effet

Effet

La rédaction vous recommande

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que lon predisait encore sa mort il a peu la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir lun des outils les plus [...]

Se faire connaitre grâce au crowdlending
Se faire connaitre grâce au crowdlending

Se faire connaitre grâce au crowdlending

Par Marie-Agnès Gastineau

Emprunter sur une plateforme de crowdlending permet de disposer des fonds pour financer ses besoins mais aussi de se faire connaitre