Recherche

Effet de cadrage

  • Imprimer
Influence du cadre de décision adopté par le preneur de décisions sur la parfaite rationalité de sa décision. Ce cadre est en partie guidé par la formulation du problème pour lequel une décision est sollicitée. Mais il subit également en général l’influence des habitudes de l’individu, ses préférences et les normes et principes qu’il respecte.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]