Recherche

Effet d’isolement

  • Imprimer
Principe merchandising qui consiste à placer un produit A, dont on considère que le prix peut être un obstacle à son achat – parce que potentiellement jugé élevé –, à côté d’un autre produit B de la même catégorie, mais dont le prix est plus élevé encore. Le prix du produit A est alors perçu de manière relative et plus simplement dans l’absolu. Pris isolément, il pouvait être jugé très/trop cher. Aux côtés du produit B, son prix peut toujours être jugé élevé, mais également plus intéressant et plus abordable comparativement à celui du produit B.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.