Recherche

Effet d’instrumentation

  • Imprimer
Erreur de mesure rencontrée en raison d’une altération de l’instrumentation utilisée. Cette altération peut se rencontrer notamment lorsque les enquêteurs sont très nombreux et l’uniformité du mode d’administration dès lors remise en cause, lorsque ces mêmes enquêteurs ont été mal formés ou font preuve d’incompétence, ou encore lorsque le support de l’enquête – le questionnaire lui-même – a subi des modifications au cours de l’étude ou n’est simplement pas adapté.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]