Recherche

Effet d’attraction

  • Imprimer
Capacité d’un point de vente à attirer sa clientèle. Il est fonction de la localisation par rapport au lieu de travail et/ ou de résidence de ses clients potentiels, de sa facilité d’accès (voies et possibilité de stationnement). Mais également de la nature de son offre (largeur et profondeur) ; de son avantage prix par rapport à ses concurrents directs et indirects, de l’aménagement intérieur du point de vente (architecture, éclairage, facilité de circulation…).
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.