Recherche
Se connecter

Effet boomerang

  • Imprimer
Caractéristique du résultat soudain obtenu en réaction à une décision et dont les conséquences sont le plus souvent inattendues et négatives. Dans le cadre de la théorie du jugement social, il caractérise un rétrécissement du champ d’acceptation aboutissant au rejet total d’un plus grand nombre d’éléments.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV
Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Par La rédaction

Le groupe de production audiovisuelle poursuit son developpement international avec cette prise de participation majoritaire au capital de la [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels
Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Par Floriane Salgues

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy
5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

5 erreurs à éviter dans un programme de customer advocacy

Par Jean-Denis Garo (Cmit)

Les ambassadeurs de marque sont plus que de simples fans et participent faire vivre la marque sur les reseaux sociaux Jean Denis Garo vice president [...]