Effet d’anticipation

  • Imprimer
Propension du consommateur à anticiper un surcroît de pouvoir d’achat ou tout simplement de revenu et à augmenter sa consommation avant d’en être réellement détenteur.

Définitions sur le même sujet

Escompte

Escompte

La rédaction vous recommande

Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail
Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail

Les start-up S4M et Kairos Fire s'associent dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Le specialiste du drive to store S4M devient compatible avec la jeune pousse Kairos Fire specialisee dans la donnee en magasin afin de mesurer [...]

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs
Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Personnalisation client : ce que veulent les acheteurs

Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen

Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs lies la digitalisation des usages la plupart des retailers ont su [...]