En ce moment En ce moment

Effet Ikea

  • Imprimer
Par allusion à la marque de produits d’ameublement et de décoration suédoise, l’effet Ikea illustre le sentiment de plaisir et de fierté d’avoir réalisé (assemblé) un meuble soimême.

Définitions sur le même sujet

Effet

Effet

La rédaction vous recommande

La communication au service de la confiance dans les marques ?
La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste EDF IKEA Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Francais ont le plus confiance apres etude Link Trust menee par [...]

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme de cette premiere edition des 10 idees marketing de la semaine version 2018 Ikea insere un test de grossesse dans un magazine le [...]