Recherche
En ce moment En ce moment

Effet Gulliver

  • Imprimer
Situation d’une entreprise – généralement leader de son marché – qui se retrouve attaquée de toute part par de bien plus petits acteurs séduisant rapidement nombre de ses clients. L’exemple de Levi’s sur le marché du jeans est illustratif de cette situation, dès lors que de nombreuses (petites) marques indépendantes sont venues s’emparer de plusieurs points de ses parts de marché, à l’aide d’un positionnement et/ ou d’une image décalée par rapport à la marque pionnière.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]