Recherche

Effet Gulliver

  • Imprimer
Situation d’une entreprise – généralement leader de son marché – qui se retrouve attaquée de toute part par de bien plus petits acteurs séduisant rapidement nombre de ses clients. L’exemple de Levi’s sur le marché du jeans est illustratif de cette situation, dès lors que de nombreuses (petites) marques indépendantes sont venues s’emparer de plusieurs points de ses parts de marché, à l’aide d’un positionnement et/ ou d’une image décalée par rapport à la marque pionnière.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]