Effet Forelash

  • Imprimer
« Forelash » est une expression anglo-saxonne sans équivalent direct en français. Elle est utilisée pour décrire un effet boomerang concernant un élément ou un événement à venir. À l’instar de l’effet boomerang (backlash effect) qui est utilisé en marketing pour décrire une réaction négative à une nouvelle campagne publicitaire, un nouveau produit, une innovation marketing…, l’effet forelash désigne le même comportement, mais alors que le produit n’est pas encore commercialisé ou la campagne pas encore lancée. Il se produit en général pour des événements surmédiatisés.

Définitions sur le même sujet

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV
Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Lagardère studios s'offre Skyhigh TV

Par La rédaction

Le groupe de production audiovisuelle poursuit son developpement international avec cette prise de participation majoritaire au capital de la [...]

L'impression au service de la personnalisation
L'impression au service de la personnalisation

L'impression au service de la personnalisation

Par Christelle Magaud

13000 professionnels ont ete accueillis au CPrint qui est tenu du au fevrier Eurexpo Lyon Impression 3D imprime en realite augmentee papier [...]