Echantillon représentatif

  • Imprimer
sélection d'une partie de la population cible utilisée généralement pour tester la validité d'une opération promotionnelle. La sélection des échantillons représentatifs est définie par des règles statistiques précises. En fonction des taux de réponse observés sur l'échantillon, l'opération promotionnelle sera ou non généralisée.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

7 applications de réalité virtuelle
7 applications de réalité virtuelle

7 applications de réalité virtuelle

Par Christelle Magaud

2018 sera annee des contenus 3D est la tendance du salon Virtuality 2018 qui est deroule au Cent quatre Paris du au 10 fevrier Pour cause Ce [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Apres automobile et alimentation Mondadori ouvre le volet beaute de son Expertise lab explorant attitude des consommatrices face aux cosmetiques [...]