EMA

  • Imprimer
Gestion de l’automatisation totale ou partielle de l’ensemble des activités marketing d’une entreprise. L’EMA est conduite à des fins conjointes de rentabilité et de performance, en permettant une amélioration de la productivité.

La rédaction vous recommande

12 conseils pour réussir son emailing B2B
12 conseils pour réussir son emailing B2B

12 conseils pour réussir son emailing B2B

Par Sarbacane

En emailing selon que on adresse une cible B2C ou B2B la methode le discours et le contenu ne peuvent pas etre les memes Ce est pas un secret [...]

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Par Nathalie Hoch

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par Clément Fages

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Comment créer une newsletter performante ?
Comment créer une newsletter performante ?

Comment créer une newsletter performante ?

Par Nathalie Hoch

Les intentions des entreprises ont bien evolue Auparavant obstinees conquerir tout prix de nouveaux clients les marques cherchent aujourdhui [...]