Recherche

E.R.M.

  • Imprimer
Gestion de la relation de l'entreprise avec ses employés dans le but de développer une vraie démarche marketing interne. Celle-ci doit permettre de fidéliser les meilleurs éléments dans les conditions de coûts les plus favorables. Elle repose sur une sensibilisation des employés, afin de susciter leurs motivations et les responsabiliser pour mieux les impliquer. Elle peut recourir pour cela à des incitations matérielles, financières et managériales notamment.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]