Recherche

E.R.M.

  • Imprimer
Gestion de la relation de l'entreprise avec ses employés dans le but de développer une vraie démarche marketing interne. Celle-ci doit permettre de fidéliser les meilleurs éléments dans les conditions de coûts les plus favorables. Elle repose sur une sensibilisation des employés, afin de susciter leurs motivations et les responsabiliser pour mieux les impliquer. Elle peut recourir pour cela à des incitations matérielles, financières et managériales notamment.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]