Recherche

E.A.N.

  • Imprimer
Organisme international en faveur de la normalisation et la numérotation des produits, réunissant une soixantaine de pays, dont l'ensemble des membres de l'Union européenne. Le G.E.N.COD est son représentant en France depuis 1977. L'E.A.N. 13 correspond à la codification européenne des produits sur la base de 8 ou 13 positions le plus souvent. La répartition des chiffres entre les différents segments de codification varie suivant la nature des produits. On distinguera notamment les articles vendus à l'unité des articles à poids variable et l'on observera le fait que la codification est celle d'un fabricant ou celle d'un distributeur. Pour les articles vendus à l'unité, la codification du fabricant variera également s'il s'agit d'un code EAN13 standard, d'un EAN8, d'un livre avec une solution ISBN, d'une publication sérielle avec une solution ISSN ou encore de fruits et légumes. International Article Numbering Association / E.A.N., rue Royal 29, B-1000 Bruxelles, Belgique. Tél. : 00.32.22.18.76.74.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]