Recherche
Se connecter

Dump display (ou jumble display)

  • Imprimer
Outil de promotion des ventes qui vise à stimuler la demande – et notamment les achats d’impulsion – d’un produit en présentant celui-ci en vrac, le plus souvent sur un îlot. L’effet de masse attire alors l’attention du chaland.

Définitions sur le même sujet

Display

Display

Display

Display

PLV

PLV

La rédaction vous recommande

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient accorder son accreditation Adledge pour sa mesure de la visibilite des publicites digitales display et video et [...]

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience

Par La rédaction

Avec son offre extension audience Orange data expand la regie digitale du gropue Orange propose aux annonceurs de toucher ses audiences qualifiees [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur surtout apres les scandales de YouTube et Facebook Quels sont les outils que les regies annonceurs [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]