Recherche

Droit d’entrée (ou droit d’accès)

  • Imprimer
Coût qu’une entreprise doit supporter pour accéder à un marché. Il est souvent difficile à déterminer avec précision car portant sur les efforts techniques, humains, financiers, marketing… supportés par l’entreprise pour s’installer sur un nouveau marché. Il ne doit pas être confondu avec les éventuels droits de douane dont une entreprise peut avoir à s’acquitter pour commercialiser ses biens dans un pays ou une zone déterminé(e). Prix payé par un futur franchisé pour pouvoir faire partie d’un réseau ou d’une chaîne. Il varie suivant la notoriété et l’image de l’enseigne.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]