Recherche
En ce moment En ce moment

Droit d’entrée (ou droit d’accès)

  • Imprimer
Coût qu’une entreprise doit supporter pour accéder à un marché. Il est souvent difficile à déterminer avec précision car portant sur les efforts techniques, humains, financiers, marketing… supportés par l’entreprise pour s’installer sur un nouveau marché. Il ne doit pas être confondu avec les éventuels droits de douane dont une entreprise peut avoir à s’acquitter pour commercialiser ses biens dans un pays ou une zone déterminé(e). Prix payé par un futur franchisé pour pouvoir faire partie d’un réseau ou d’une chaîne. Il varie suivant la notoriété et l’image de l’enseigne.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]