Double prix

  • Imprimer
Principe d’affichage qui consiste à présenter deux prix de manière associée pour un même bien, le prix avant réduction et le prix avec réduction. Le double prix accentue la sensation d’avantage liée à la réduction de prix chez le consommateur, comparativement à une étiquette qui ne présenterait que le prix réduit. Il constitue donc une incitation à l’achat.

Définitions sur le même sujet

RPT

RPT

Bonification

Bonification

Prix barré

Prix barré

Prix de base

Prix de base

La rédaction vous recommande

Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro
Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro

Par Eloïse COHEN

Mardi 31 janvier MediaPro association referente de la presse professionnelle remis Marketing le Grand Prix de Identite graphique et le Grand [...]

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA
#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

Par Dalila Bouaziz

Le Big Retail Show 2018 ouvert ses portes New York dimanche 14 janvier Decouvrez trois magasins made in USA aux concepts ou services innovants [...]