Door opener

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner l’objet (un cadeau) qu’un vendeur va utiliser au tout début de son argumentaire de vente pour favoriser le contact avec l’acheteur potentiel et susciter une prédisposition favorable de sa part. Il n’est pas destiné à déclencher la vente en tant que tel, mais simplement à permettre l’écoute de l’argumentaire commercial. « Door opener » (ouvreur de porte) fait allusion aux vendeurs à domicile qui utilisent ce principe pour pouvoir être invités à entrer au domicile d’un prospect.

Définitions sur le même sujet

Open data

Open data

VDI

VDI

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (19-23 mars)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing de la semaine la co creation et les hashtags sont la mode Nike mise sur la realite augmentee au Bresil et YouTube [...]

Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?
Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?

Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?

Par La rédaction

Le 23 mai se tiendront la salle Gaveau les 14e Trophees Marketing ou sera devoilee la personnalite marketing 2018 Decouvrez des present les [...]

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston
Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Par Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, fondatrice du cabinet Customer Insight

Reperees la conference eTail Boston cet ete par Laurence Faguer specialiste du retail outre Atlantique ou plus de 000 professionnels ont partage [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]