Recherche

Doctor brand

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une marque (le plus souvent dans le secteur de la cosmétique) qui comporte la mention « Docteur » ou « Dr » dans son nom. On peut citer les exemples de Dr Caspari, Dr Ci:Labo, Dr Pierre Ricaud, Dr Jeffrey Dover… Soit le fondateur ou le créateur de la gamme concernée avait le titre de docteur, soit le qualificatif est ajouté à la seule fin de participer à la communication. Le but est clairement d’offrir au produit portant la marque une caution médicale suggérée et donc l’assurance d’une qualité de fabrication ; sinon celle du résultat de la promesse.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]