Recherche

Doctor brand

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une marque (le plus souvent dans le secteur de la cosmétique) qui comporte la mention « Docteur » ou « Dr » dans son nom. On peut citer les exemples de Dr Caspari, Dr Ci:Labo, Dr Pierre Ricaud, Dr Jeffrey Dover… Soit le fondateur ou le créateur de la gamme concernée avait le titre de docteur, soit le qualificatif est ajouté à la seule fin de participer à la communication. Le but est clairement d’offrir au produit portant la marque une caution médicale suggérée et donc l’assurance d’une qualité de fabrication ; sinon celle du résultat de la promesse.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]