Diversification

  • Imprimer
Stratégie d’une entreprise selon laquelle elle décide d’élargir l’offre de produits faite au consommateur, en présentant de nouvelles références et/ou en s’attaquant à de nouveaux marchés. Elle permet un meilleur contrôle de la filière et/ou du marché concerné, ainsi que la réduction des coûts grâce aux synergies qu’elle peut générer.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les objectifs de l'AACC en 2018
Les objectifs de l'AACC en 2018

Les objectifs de l'AACC en 2018

Par Clément Fages

occasion du Marketing Day Laurent Habib president fondateur de agence Babel revient sur les objectifs de Association des Agences Conseil en [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (09-13 avril)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees cette semaine Adidas transforme des bouteilles plastiques en maillots de foot Monoprix cree la pire chanson du monde et [...]