Recherche

Discrimination par les prix

  • Imprimer
Technique de vente caractérisée par une différenciation des prix ne résultant pas de différences des coûts de production ou de distribution. Elle peut en particulier reposer sur la qualité du consommateur, les relations particulières liant l’acheteur au vendeur, la saisonnalité des ventes, la localisation du point de vente, la segmentation du marché, l’apparition d’un nouveau produit…
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]