Recherche

Discrimination (cognitive)

  • Imprimer
En psychologie, l’expression est utilisée pour désigner la capacité d’un individu à différencier les stimuli. Christian Pinson, Naresh Malhotra et Arun Jain rappellent que : « Le concept de discrimination se rapporte au nombre de catégories par lesquelles un individu divise une dimension donnée pour opérer des distinctions entre stimuli. Une des facettes principales du concept de discrimination est représentée par le concept de largeur catégorielle (en anglais : category width) qui correspond au nombre de stimuli compris dans une catégorie cognitive. »
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]