Recherche

Dircom

  • Imprimer
Abréviation usuelle pour désigner un « directeur de la communication » (ou une directrice naturellement), parfois appelé directeur de l’information. Le dircom est une personne chargée de concevoir le plan de communication de l’entreprise, puis de coordonner toutes les opérations de communication interne et externe de cette entreprise. Le terme « entreprise » doit s’entendre au sens large, car on trouve des dircom également dans les institutions et les établissements publics.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]