Recherche

Dircom

  • Imprimer
Abréviation usuelle pour désigner un « directeur de la communication » (ou une directrice naturellement), parfois appelé directeur de l’information. Le dircom est une personne chargée de concevoir le plan de communication de l’entreprise, puis de coordonner toutes les opérations de communication interne et externe de cette entreprise. Le terme « entreprise » doit s’entendre au sens large, car on trouve des dircom également dans les institutions et les établissements publics.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]