Recherche

Dins

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé par les marketers pour désigner les couples qui bénéficient de deux revenus, mais qui privilégient leur investissement professionnel au point de ne pas avoir de vie sexuelle, ou d’être trop fatigués par leur activité professionnelle pour en avoir une (Double income no sex). Certains sociologues américains parlent parfois de « Dils » (Double income little sex) pour décrire les cas où cette vie sexuelle existe, mais qu’elle demeure ou est devenue résiduelle. À ne pas confondre avec les Dinks.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]