Recherche

Dins

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé par les marketers pour désigner les couples qui bénéficient de deux revenus, mais qui privilégient leur investissement professionnel au point de ne pas avoir de vie sexuelle, ou d’être trop fatigués par leur activité professionnelle pour en avoir une (Double income no sex). Certains sociologues américains parlent parfois de « Dils » (Double income little sex) pour décrire les cas où cette vie sexuelle existe, mais qu’elle demeure ou est devenue résiduelle. À ne pas confondre avec les Dinks.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]