Recherche

Dink (ou dinkie)

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé par les marketers pour désigner les couples n’ayant pas d’enfant à charge et bénéficiant de deux revenus (Double income no kids). Ils représentent une cible privilégiée car n’ayant pas d’enfant, leur pouvoir d’achat discrétionnaire est plus important que celui de la moyenne de la population. L’essor du nombre de célibataires a donné lieu à la déclinaison « Sink » (ou « Sinkie ») pour « single income no kids ». À ne pas confondre avec les Dins, dont certains sont également Dinks.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]