Recherche

Dimbos

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé par les marketers pour désigner les individus de sexe masculin d’apparence esthétique et vestimentaire soignée, mais dont l’intelligence est jugée limitée (Delightfully interesting male, brain optional). Le dimbo est une cible privilégiée pour les marques de mode, compte tenu de sa consommation supérieure à la moyenne et parce qu’il se révèle souvent adepte de la fast-fashion.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]