En ce moment En ce moment

Dilemme

  • Imprimer
Situation à laquelle un consommateur peut être confronté au moment d’effectuer son choix. Plusieurs solutions s’offrent à lui, mais le choix est complexe car il y a des avantages et des inconvénients pour chacune des solutions possibles. Lorsque chacune des possibilités ne comporte que des avantages et que l’inconvénient naît du seul abandon de l’une par rapport à l’autre, les professionnels américains du marketing qualifient la situation de « champagne problem ».

Définitions sur le même sujet

Insight

Insight

Data Lake

Data Lake

Datalab

Datalab

La rédaction vous recommande

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?
Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Comment marketing et achats peuvent-ils bien collaborer?

Par Eve Mennesson

Les relations entre les directions marketing et les achats ne sont pas toujours efficaces ni meme harmonieuses Or les deux services ont tout [...]

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]