Recherche
Se connecter

Différenciation fin de chaîne

  • Imprimer
Expression utilisée pour exprimer le fait qu’un produit fabriqué en grande série peut bénéficier d’une différenciation dans les toutes dernières étapes de sa fabrication (en fin de chaîne), le plus souvent afin de limiter le coût d’une telle différenciation (retardée).

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

CKD

CKD

GMA

GMA

La rédaction vous recommande

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia cree sa chaine de podcast audio consacree la mode occasion pour les marques de communiquer de facon tres ciblee

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]