Recherche
Se connecter

Différenciation fin de chaîne

  • Imprimer
Expression utilisée pour exprimer le fait qu’un produit fabriqué en grande série peut bénéficier d’une différenciation dans les toutes dernières étapes de sa fabrication (en fin de chaîne), le plus souvent afin de limiter le coût d’une telle différenciation (retardée).

Définitions sur le même sujet

Blockchain

Blockchain

GMA

GMA

La rédaction vous recommande

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia cree sa chaine de podcast audio consacree la mode occasion pour les marques de communiquer de facon tres ciblee

5 campagnes d'affichage digital inspirantes
5 campagnes d'affichage digital inspirantes

5 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home par agence Biborg Parmi [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital Eram Renaud Montin chausse ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagenaire sur le chemin de [...]