Recherche
En ce moment En ce moment

Différenciation du produit

  • Imprimer
Modification d’un ou plusieurs attributs d’un produit afin de le rendre différent de ses concurrents. Que cette modification ait un fondement objectif (en portant sur les caractéristiques de base du produit) ou subjectif (en concernant l’emballage, l’image, la communication publicitaire…), l’entreprise espère ainsi générer un avantage différentiel (differential advantage). La différenciation du produit peut permettre de diversifier l’offre et devenir alors un facteur d’expansion de l’activité de l’entreprise.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.