Recherche

Différenciation du produit

  • Imprimer
Modification d’un ou plusieurs attributs d’un produit afin de le rendre différent de ses concurrents. Que cette modification ait un fondement objectif (en portant sur les caractéristiques de base du produit) ou subjectif (en concernant l’emballage, l’image, la communication publicitaire…), l’entreprise espère ainsi générer un avantage différentiel (differential advantage). La différenciation du produit peut permettre de diversifier l’offre et devenir alors un facteur d’expansion de l’activité de l’entreprise.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]