Recherche

Détail (commerce de)

  • Imprimer
Forme de commerce pour laquelle un distributeur détaillant revend en quantités adéquates aux consommateurs/utilisateurs finals des biens qu’il a achetés auprès d’un intermédiaire grossiste ou directement auprès du producteur. Dans certains cas, le détaillant peut être amené à transformer très légèrement le produit pour répondre parfaitement aux attentes des consommateurs.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]