Recherche

Dépôt-vente

  • Imprimer
Forme de commerce pour laquelle le vendeur dépose son bien chez un intermédiaire détenteur d’une boutique ou plus généralement d’un entrepôt. Le prix de vente est fixé par le vendeur, qui versera au dépositaire une commission en cas de vente du bien. Toutefois, le dépositaire se réserve le plus souvent le droit de baisser le prix, si le bien n’est toujours pas vendu au-delà d’une certaine période.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]