Recherche

Dépôt-vente

  • Imprimer
Forme de commerce pour laquelle le vendeur dépose son bien chez un intermédiaire détenteur d’une boutique ou plus généralement d’un entrepôt. Le prix de vente est fixé par le vendeur, qui versera au dépositaire une commission en cas de vente du bien. Toutefois, le dépositaire se réserve le plus souvent le droit de baisser le prix, si le bien n’est toujours pas vendu au-delà d’une certaine période.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]