Recherche
Se connecter

Déperdition (d’audience)

  • Imprimer
Phénomène illustratif d’un média planning défectueux dès lors qu’une partie des individus touchés par l’action de communication n’appartient pas à la cible visée.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa competition en Marketing Innovation le Cristal Festival invite des jeunes pousses des studios de production et des agences [...]

6 campagnes d'affichage digital inspirantes
6 campagnes d'affichage digital inspirantes

6 campagnes d'affichage digital inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]