Recherche
Se connecter

Déperdition (d’audience)

  • Imprimer
Phénomène illustratif d’un média planning défectueux dès lors qu’une partie des individus touchés par l’action de communication n’appartient pas à la cible visée.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa competition en Marketing Innovation le Cristal Festival invite des jeunes pousses des studios de production et des agences [...]