Recherche

Démarketing

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne qui désigne la démarche consistant à utiliser les techniques marketing afin de réduire la demande pour un produit ou un service, ou tout au moins en diminuer sa consommation (en général parce que le produit est jugé dangereux pour la santé). Lorsque des cigarettiers communiquent à destination de jeunes consommateurs pour les mettre en garde sur les dangers réels du tabac, ils adoptent une démarche de démarketing.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]