Recherche

Demande

  • Imprimer
Ensemble des intentions d’achat de biens et/ou de services. Elle peut être calculée ou estimée par rapport à une cible identifiée, à une période de temps et/ou une zone déterminée, pour une catégorie de biens et/ou de services spécifique et/ou pour un niveau de prix déterminé. Éric Almquist, Martin Kon et Wolfgang Bock observent que : « Les marchés ont évolué, de simples estimations de la demande pour des produits existants, à la prévision de la demande pour des produits révolutionnaires, la stratégie de marque, l’expérimentation d’un marché évoluant en temps réel, et autres applications nouvelles. »
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]