Delphi-Leader (méthode)

  • Imprimer
Méthode d’identification des critères de choix proposée par Éric Vernette et Jean-Luc Giannelloni en 1995. Éric Vernette explique que : « Elle reprend les principes classiques de la méthode Delphi (rétroaction contrôlée, itérations successives des jugements), mais remplace les experts par des leaders d’opinion dans la catégorie de produit. »
À lire aussi : La méthode DELPHI

Définitions sur le même sujet

Saillant

Saillant

Gafa

Gafa

Prescripteur

Prescripteur

La rédaction vous recommande

La méthode DELPHI
La méthode DELPHI

La méthode DELPHI

Par Jean-Marc Santi, Stéphane Mercier, Olivier Arnould

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett
Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Delphes Kieffer intègre Leo Burnett

Par Stéphanie Marius

Le reseau agences de publicite Leo Burnett accueille Delphes Kieffer au poste de chef de publicite sous la direction de Stephane Billard et [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son developpement en creant une nouvelle filiale dediee au marketing influence Scoor Ce nouveau levier marketing vient completer [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]