Dégressif

  • Imprimer
Réduction de prix proportionnelle à la quantité d’espace publicitaire achetée. Le détail de ses modalités d’application doit être inscrit dans les tarifs du support de communication qui le propose à ses clients agences ou annonceurs.

Définitions sur le même sujet

DFO

DFO

Trade loader

Trade loader

La rédaction vous recommande

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes
Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Avec Bescherelle, il n'IA plus de fautes

Par Floriane Salgues

Adieu dictionnaire Bescherelle fait un grand saut dans la modernite la marque lance Mon Coach Bescherelle une application mobile basee sur [...]

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère
Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Marché publicitaire 2015 : une baisse, mais légère

Par Marie J. Guillet

Le bilan de annee publicitaire 2015 diffuse par Kantar Media le 22 fevrier fait apparaitre un leger recul du marche et des resultats contrastes [...]