Recherche
Se connecter

Débordement (de l’audience)

  • Imprimer
Diffusion d’un support de communication comportant le message publicitaire, au-delà de la zone géographique initialement prévue et/ou à d’autres éléments que ceux de la cible originale. Certains auteurs comme Jack G. Wiechmann parlent également de débordement d’audience lorsqu’un même élément de la cible est touché par deux supports ou plus. Dans ce cas précis, on préférera le terme de duplication d’audience.

Définitions sur le même sujet

Débordement

Débordement

DDL

DDL

LRC

LRC

CESP

CESP

La rédaction vous recommande

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Apres avoir tente ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modele economique de son dernier jeu Electronic Arts du faire face un appel au boycott [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Ewa Kwolek-Mazur

Pour creer du contenu efficace on doit adopter une vision globale avant de commencer il faut se demander quel est lobjectif poursuivi Ensuite [...]