DSP

  • Imprimer
Plateformes électroniques d’échanges publicitaires en ligne, du côté des acheteurs potentiels.

Définitions sur le même sujet

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

Smart se met au programmatique garanti
Smart se met au programmatique garanti

Smart se met au programmatique garanti

Par Amélie Riberolle

La nouvelle offre de Smart la plateforme de monetisation publicitaire permet aux annonceurs de reserver des espaces publicitaires sur des sites [...]

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]