Recherche

DRP

  • Imprimer
Planification des besoins de stockage dans un environnement multi-entrepôts et/ou multi-plates-formes. Distribution Resource Planning. Planification des ressources (personnel, équipements, surface et volume de stockage, répartition…) de la distribution. Elle est le prolongement de la méthode MRP (Material Requirements Planning) appliquée au domaine de la distribution. Le but essentiel réside dans l’organisation d’un mode de distribution qui respecte qualité, délais et coût. La procédure DRP II également appelée « lean DRP » (DRP allégée) et développée par R.G. Brown requiert : 1- d’identifier les SKU qui bientôt atteindront le niveau du stock d’alerte, 2- d’allouer théoriquement le stock détenu en réserve pour satisfaire les ruptures potentielles, 3- de permettre l’allocation effective de manière et dans des quantités satisfaisantes.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]