Recherche
Se connecter

DOOH

  • Imprimer
Sigle anglo-saxon utilisé parfois en français pour désigner la publicité extérieure numérique. Elle utilise essentiellement des terminaux (écrans, moniteurs, enceintes…) de diffusion pour relayer dans différents points géographiques des messages textes, sonores ou audiovisuels, préenregistrés ou en direct.

Définitions sur le même sujet

Onboarding

Onboarding

Datalab

Datalab

Blockchain

Blockchain

La rédaction vous recommande

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes
Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par Biborg [...]

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]