Recherche

DEA

  • Imprimer
Durée d’écoute par auditeur. Indicateur d’audience mesurant la durée moyenne – calculée en principe en minutes et par jour – pendant laquelle les auditeurs d’une station de radio (ou de télévision) écoutent ou regardent cette dernière. En France, pour son enquête 75000, Médiamétrie calcule cette durée moyenne en minutes et par jour sur la plage 5 h – 24 h.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]