Recherche
Se connecter

DAGMAR

  • Imprimer
Approche de la publicité définie en 1961 par Russell Colley dans son livre du même nom, publié par l’association nationale des annonceurs américains (ANA). Il y explique que, pour obtenir des résultats précis, les objectifs de la publicité doivent être définis au regard de la hiérarchie des effets (non-connaissance/ connaissance, compréhension, conviction, action) et pas uniquement considérés par rapport à l’augmentation des ventes souhaitée. La définition des objectifs conditionne le niveau d’intervention de la publicité et donc, a fortiori, la mesure des résultats recherchés et obtenus.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Hervé Desmarres et Otmane Larach, SGS France

Quelles meilleures pratiques adopter quels bons partenaires choisir et quels logiciels pertinents adopter pour creer son chatbot SGS France [...]

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]