Recherche

Customer team (marketing)

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant, au sein d’une entreprise, un groupe d’acteurs intervenant dans la fonction marketing et dans la fonction vente. Le but est de réunir des compétences complémentaires, physiquement ou simplement virtuellement, afin de coordonner les actions de chacun, de manière à finalement maximiser la satisfaction client, au meilleur coût. La coopération n’est pas toujours aisée, car les objectifs à court ou moyen-long terme de chacun n’apparaissent pas toujours compatibles a priori. Mais un tel partenariat, potentiellement synergique, est de plus en plus nécessaire pour obtenir une démarche marketing cohérente, respectueuse de la marque et de son positionnement, et susceptible de fidéliser les clients tout en demeurant rentable.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]