Recherche

Crossmediasystem(CMS)

  • Imprimer

Ensemble de logiciels permettant de gérer du contenu. Ces logiciels aident à concevoir et à mettre à jour des sites dynamiques ou des applications multimédias. L'objectif est d'autoriser plusieurs individus à travailler sur les mêmes documents, de différencier les parties structurelles d'un site (descriptions produits, forum, blog, faq), de donner un rôle précis à chaque utilisateur et de leur permettre certains actes, de hiérarchiser les actions sur la plateforme. Les CMS créent des workflows (c'est-à-dire des chaines de publication utiles pour mettre en ligne des contenus). Documents et mise en page sont gérés différemment.

Le projet de base est intégré à la stratégie globale de l'entreprise. Différentes étapes permettent d'aboutir à un concept bien pensé : de la création de contenus à leur insertion sur différents supports en mettant en place une communication multi-canal et en touchant un public ciblé.En utilisant les systèmes d'information (IT), les CMS contribuent à améliorer Le marketing digital.


Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...