Recherche

Crossmediasystem(CMS)

  • Imprimer

Ensemble de logiciels permettant de gérer du contenu. Ces logiciels aident à concevoir et à mettre à jour des sites dynamiques ou des applications multimédias. L'objectif est d'autoriser plusieurs individus à travailler sur les mêmes documents, de différencier les parties structurelles d'un site (descriptions produits, forum, blog, faq), de donner un rôle précis à chaque utilisateur et de leur permettre certains actes, de hiérarchiser les actions sur la plateforme. Les CMS créent des workflows (c'est-à-dire des chaines de publication utiles pour mettre en ligne des contenus). Documents et mise en page sont gérés différemment.

Le projet de base est intégré à la stratégie globale de l'entreprise. Différentes étapes permettent d'aboutir à un concept bien pensé : de la création de contenus à leur insertion sur différents supports en mettant en place une communication multi-canal et en touchant un public ciblé.En utilisant les systèmes d'information (IT), les CMS contribuent à améliorer Le marketing digital.


House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]