Cross linking

  • Imprimer
Mise en place de multiples liens hypertextes conduisant vers un site Web dont le contenu et le public correspondent à ceux du site sur lequel les liens ont été placés. Générateur de trafic additionnel, le cross linking contribue à améliorer le référencement naturel du site. Le cross linking n’est pas toujours utilisé à des fins déontologiques. On parle alors de « bombing » ou de « Google bombing ».

Définitions sur le même sujet

Omnicanal

Omnicanal

Retargeting

Retargeting

Tie-in Ad

Tie-in Ad

La rédaction vous recommande

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel
4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

4 bonnes pratiques en matière de référencement naturel

Par CHRISTINE MONFORT

Une strategie de referencement naturel sera autant plus efficace qu elle respecte quelques regles de base evenement We Love SEO organise par [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journee Nathalie Innocenti continue arpenter les allees du Retail Big Show pour denicher les solutions les plus prometteuses [...]

Facebook optimise ses indicateurs de mesures
Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Par Amélie Riberolle

La plateforme introduit un nouvel etiquetage pour ses metriques supprimant du meme coup 20 indicateurs juges redondants ou obsoletes Objectif [...]

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston
Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Les 7 tendances retail, mobile et digital à retenir de Boston

Par Laurence Faguer, spécialiste du retail outre-Atlantique, fondatrice du cabinet Customer Insight

Reperees la conference eTail Boston cet ete par Laurence Faguer specialiste du retail outre Atlantique ou plus de 000 professionnels ont partage [...]